Facebook

Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 5,00 chf.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

CONTRAT DE VENTE

Un contrat de vente est réputé conclu entre les parties lorsque Boni Classic a confirmé par email la commande du client. Dès cet instant, le client est soumis aux présentes conditions générales de vente.

Prix

Les prix affichés sont en euros (€), Dolar ($), Livre Sterling (£), Franc Suisse (CHF), comprennent toutes les taxes (TTC, TVA de 8% en Suisse, 20% en europe (hors Taxes pour l'exportation) comprise, no.CHE-471.172.415 TVA) et ne sont valables que pour le moment de la publication de l’offre. Boni Classic se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et sans préavis. Boni Classic se réserve le droit de ne pas livrer les produits dont les prix affichés seraient erronés, mais s'engage toutefois à informer ses clients quant à une différence de prix et se permettra de proposer des produits alternatifs. Boni Classic peut effectuer des soldes ou des promotions sur son assortiment. Ces offres ne sont toujours valables que pendant la période de publication sur le site et ne peuvent être demandées rétroactivement. Les bons de rabais offerts ou bons d’achats distribués sur le site ou par l’intermédiaire de sites partenaires sont exclusivement valables aux conditions fixées dans l’offre. Ces bons ne peuvent être utilisés que lors de la commande et le champ prévu à cet effet doit être utilisé. En aucun cas un bon ne pourra être appliqué rétroactivement. Notre service client se tient à votre entière disposition pour vous aider dans ce genre de situation.

Garantie sur les prix

Comme tous les marchands, Boni Classic propose à certaines périodes de l'année des soldes ou promotions sur certains produits. Les objectifs de ces rabais sont divers, mais en général le but est de proposer le produit à un prix plus intéressant lorsque la saison se termine et que les chances de le vendre au prix normal se réduisent. Il est donc logique qu'en achetant un produit à un moment donné, un client ne peut en principe pas réclamer de dédommagement sur les baisses éventuelles de prix sur ce produit par la suite. Cependant, Boni Classic s'engage à vous rembourser la différence de prix appliquée à un produit dans les 10 jours calendrier après la confirmation de votre commande sur le site, et ce sur demande par courrier électronique ou téléphone à notre service client. Passé ce délai, il ne sera plus possible de demander cette différence. De même, pour les clients payant sur facture, le fait de renvoyer une paire pour la re-commander ensuite entraine le remboursement du dernier prix payé pour cet article et non du premier, pour éviter les situations d'abus.

Qualité

Nous apportons le plus grand soin à la sélection des produits mis en vente sur notre site afin de garantir une qualité irréprochable. Néanmoins, s'il s'avère que vous rencontrez un quelconque problème de qualité, n'hésitez pas à nous contacter pour nous en faire part.

Livraison et transport

Nous nous employons à envoyer les articles dans les plus brefs délais, à savoir au plus tard le jour ouvrable suivant le jour de la commande. Toutes les livraisons sont payante, sauf indications contraires sur la description du produit et sur le panier de commande. Nous nous réservons le droit de répartir une commande en plusieurs colis ou de regrouper plusieurs commandes dans un même colis portant la même adresse de livraison. En principe, nous ne permettons que la conclusion de commande de produits physiquement disponibles dans notre stock afin de garantir une livraison rapide. Néanmoins, si une différence d'inventaire nous empêche de livrer un produit, nous nous engageons à vous le communiquer dans les plus brefs délais et à vous proposer des produits alternatifs. Bien-sûr, dans ce cas, un remboursement sera toujours possible. Nous livrons en france, en Belgique, en Allemagne, en Suisse et au Liechtenstein uniquement. Tous nos colis sont assurés jusqu’à la réception à votre domicile.

Aucune obligation d'achat, droit de retour

Satisfait ou remboursé; Boni Classic s’engage à reprendre toute marchandise dans les 10 jours à dater du jour de la réception de votre commande et à vous rembourser dans les plus brefs délais, en général dans les 2 jours ouvrables suivant la réception du retour, si vous aviez déjà réglé le montant dû. Déduction sera toutefois faite des éventuels avantages, réductions ou cadeaux dont vous aurez pu bénéficier lors de l’achat du produit ou d’éventuels frais de livraisons, s’il y en avait dans la commande d’origine. Il est entendu qu'un remboursement pourra être effectué uniquement si les articles retournés sont intacts, dans leur emballage d’origine, emballés soigneusement dans un emballage supplémentaire (la boîte à chaussures ne peut elle-même servir d’emballage postal), avec leurs étiquettes éventuelles et si les instructions de renvoi incluses dans le colis ont été suivies scrupuleusement. Veuillez noter que si un même article a été commandé plusieurs fois, le retour est déduit sur la dernière commande comportant l'article.

Modalités de paiement

Chez Boni Classic, vous réglez vos achats le plus simplement du monde. Que ce soit par pré-paiement bancaire, par carte bancaire VISA, Mastercard, ou grâce à votre compte PayPal via notre partenaire de paiement électronique sécurisé Concardis, aucun frais supplémentaire ne sera perçu.

Pour les paiements par carte bancaire, aucune donnée relative à votre carte n’est directement traitée ni enregistrée chez Boni Classic. Vos données sont traitées chez le partenaire de transactions. Lors d'un remboursement, nous pouvons ensuite presque instantanément créditer la transaction sur ce même moyen de paiement.

Vous pouvez également régler votre commande par pré-paiement bancaire. Lors du choix de ce moyen de paiement, nous avisons notre aimable clientèle d'effectuer le virement au plus vite sur notre compte postal 12-333162-1 en n'omettant pas de mentionner le numéro de commande dans l'espace "communication". A réception du paiement, nous enverrons le colis le jour même. Sachez encore que nous ne pouvons pas garder indéfiniment votre commande en attente et ne réserverons cette dernière que 3 jours ouvrables. Effectuez donc votre virement au plus vite!

Achat sur facture avec option de paiement échelonné (PowerPay) 

Grâce à la facture mensuelle PowerPay vous pouvez payer simplement vos achats en ligne sur facture, avec option de paiement flexible. MF Group Factoring SA / PowerPay propose en tant que prestataire externe le moyen de paiement "achat sur facture". Lors de la conclusion du contrat d’achat, PowerPay reprend la créance et gère les modalités de paiement correspondantes. Lors de l‘achat sur facture vous acceptez en plus de nos Conditions Générales également celles de PowerPay (powerpay.ch/agb-fr). 

Vous recevrez la facture mensuelle le mois suivant votre achat par voie postale. En cas de paiement échelonné, le versement minimal mensuel correspond à 10% du montant de la facture, ainsi vous pouvez décider individuellement et de manière flexible en combien de versements vous désirez régler votre achat. Veuillez prendre en compte que des frais administratifs de CHF 2.90 par facture sont dus. 

Dans le cadre de ce contrat, MF Group Factoring SA / PowerPay vous accorde un crédit à la consommation selon l’art. 12 LCC, pour autant que vous usiez de la possibilité de paiement flexible et qu’aucun motif d’exclusion selon l’art. 7 al. 1 LCC n’existe.

Réserve de propriété

Jusqu’à paiement complet de la marchandise, cette dernière reste propriété de Boni Classic

Transfert des risques

Le transfert des risques a lieu avec la livraison.

Changement d'adresse ou de nom

Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer tout changement d’adresse ou de nom avant de passer commande afin de garantir la bonne livraison de vos colis.

Protection des données et exactitudes des données

Pour tous les moyens de paiements, le client s’engage a fournir des données exactes et correctes. L’utilisation de fausses données ou l’abus d’identité est considéré comme une fraude et est punissable par la loi au sens de l’article 146, respectivement de l’article 147 du CP et sera poursuivi pénalement.

Toutes les données clients sont traitées de manière strictement confidentielles et Boni Classic s’engage à respecter les règles d’éthique émises par l’ASVPC ainsi que la législation en vigueur, notamment en ce qui concerne la protection des données.

Les donnes récoltées ne seront utilisées que dans le but de traiter la commande, pour la communication avec le client, pour la planification et l’évaluation de l’activité commerciale et à des fins de marketing, ainsi que pour la conception et le développement de prestations à l’égard du client et pour l’élaboration d’offres sur mesure le concernant. Par l’inscription à la Newsletter, le client accepte qu’on lui communique régulièrement des offres et qu’on utilise également ainsi ses données.

A tout moment, le client peut contacter Boni Classic pour être désinscrit des newsletters.

Garantie

Toutes les chaussures vendues sur notre site par notre intermédiaire sont garanties 1 année à compter de la date d’achat. Les articles bénéficiant d'une garantie sont soumis aux conditions de l'offre valables lors de l'achat. Votre facture faisant office de garantie, nous vous demandons de la conserver soigneusement. Ne sont pas couverts : les dommages dus à un mauvais entretien, au non respect du mode d'emploi, ou à une usure normale.


Vus récemment

Aucun produit