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Bien que nous nous efforcions toujours de livrer nos commandes à temps, nous reconnaissons que l'imprévisible est inévitable. Les facteurs externes extérieurs sont sous le contrôle de notre transporteur, tels que des conditions météorologiques extrêmes et des défaillances techniques, sont susceptibles de causer occasionnellement des retards, et nous vous demandons votre patience et votre compréhension lorsqu'ils le font. Cela est très rare! 

De plus, veuillez noter que lors des campagnes promotionnelles, les délais de livraison peuvent être plus longs que d'habitude.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur l'état de votre commande. Nous sommes heureux de vous aider !

Nous avons plusieurs étapes de vérification lorsque les clients passent une commande, ceci est fait pour fournir à nos clients le plus haut niveau de sécurité.

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Dès réception de votre demande d'annulation, nous contacterons notre service logistique et demanderons que la commande soit annulée. Malheureusement, si la commande est déjà en cours de préparation ou déjà envoyée, il nous est impossible d'annuler la commande. Dés lors, il faudra nous retourner la commande, dés que vous l'aurez reçue. Une fois le colis retourné, nous traiterons la commande comme un retour, et nous émettrons un remboursement complet sur votre compte et vous en informerons par e-mail.

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Par la suite, nous vous recommandons de passer une nouvelle commande pour le ou les articles souhaités sur notre site www.boniclassic.com à votre convenance.

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Afin de vous aider davantage, nous apprécierions vraiment si vous pouviez nous fournir les informations suivantes :

- Nom et prénom,

- Nom de l'entreprise (si nécessaire),

- Nom et numéro de la rue,

- Code postal et Ville,

- Pays,

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Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt à Bordeaux en France.

Nous ne livrons que dans les pays faisant partie de la Communauté Européenne.

Vous venez de recevoir votre commande et celle-ci présente des défauts ? Nous en sommes désolés!

Nous sommes là pour vous aider.

Pour signaler le problème, vous pouvez nous contacter directement par mail: sav@boniclassic.com

 Et surtout nous envoyer une photo avec l'explication de la chaussure endommagée.

Nous sommes une petite entreprise familiale et nous faisons notre possible pour vous offrir les meilleurs produits au meilleur prix et cela avec un envoi et un échange offert. Pour que cela puisse perdurer, nous demandons une "éco-participation" de 2,95€ pour les retours contre remboursement (sans échange) qui sera déduit de votre remboursement. Chaque envoi nous coute 5,70€ et chaque retour également. Aussi, une commande retournée est 2 fois plus polluante qu'une commande simple sans retour.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et que vous souhaitez recevoir un produit différent, nous vous invitons à renvoyer votre achat pour un remboursement complet ou un échange. Nous rembourserons votre ou vos produits pour leur valeur totale sur le compte utilisé à l'origine lors de votre achat. Pour vous assurer de recevoir le produit souhaité le plus rapidement possible, nous vous prions de bien vouloir effectuer un nouvel achat à votre convenance.

Veuillez noter que vous devez renvoyer le ou les articles que vous souhaitez faire rembourser ou échanger dans les 30 jours suivant leur réception. Le ou les produits doivent être inutilisés - dans leur emballage d'origine avec étiquettes et autocollants intacts - et toujours dans le même état neuf qu'à leur réception. Les produits achetés directement sur notre site www.boniclassic.com ou places de marcher doivent être retournés à notre siège social: Boni&Sidonie 67, route de Quelvezin 56340 Carnac-France pour qu'un remboursement soit effectué.

Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations, nous serons heureux de vous aider par mail: sav@boniclassic.com

Vous avez le droit de retourner tous les produits que vous avez achetés directement sur www.boniclassic.com dans les 30 jours suivant la réception du ou des articles pour un remboursement complet sauf les accessoires et vêtements.

Le ou les produits doivent être inutilisés - dans leur emballage d'origine avec des étiquettes et des autocollants intactes- et toujours dans le même état neuf qu'à la réception.

Les produits achetés directement sur www.boniclassic.com ou places de marché peuvent être retournés à notre entrepôt à l'aide d'une étiquette d'expédition prépayée, que nous vous fournirons sur demande par mail: sav@boniclassic.com. Veuillez noter que les articles ne peuvent pas être retournés dans un magasin.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et que vous souhaitez recevoir un produit différent, nous vous invitons à renvoyer votre achat pour un remboursement complet et de recommander la nouvelle paire. 

Toutefois, si vous n'êtes pas pressé, nous pouvons faire un échange pour une autre pointure. Cela prend plus de temps, devant recevoir les chaussures avant de renvoyer la nouvelle paire.

Pour vous assurer de recevoir le produit souhaité le plus rapidement possible, veuillez effectuer un nouvel achat à votre convenance sur notre site www.boniclassic.com. Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez nous contacter ; nous serons heureux de vous fournir de plus amples instructions: sav@boniclassic.com

Les chaussures peuvent être reprises, remboursées ou échangées. Les accessoires, vêtements et chaussettes ne seront pas repris. 

Pour faire un retour, vous pouvez vous rendre dans notre page retour:

Retour Boni&Sidonie

  1. veuillez vous rendre dans votre espace client
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  3. Editez la commande et demandez le retour

Merci de nous renvoyer les articles intacts et complets dans leur emballage d’origine (avec les étiquettes comportant leurs références), accompagnés du bordereau de livraison, dans un délai de 30 jours après réception de votre colis. Pour ce faire, merci d’utiliser l’étiquette retour à éditer dans le lien ci-dessus et de le joindre à votre colis. Vous aurez ainsi la garantie d’un traitement rapide et sans erreur. Nous répondons à vos questions avec grand plaisir par mail: sav@boniclassic.com

Une fois que votre colis de retour a été reçu dans notre entrepôt, il est traité et inspecté avant que nous procédions à l'approbation ou au refus du retour respectif. Si une paire de chaussures a été trop essayées ou la boite endommagée nous ne procèderons pas au remboursement. 

Nous apprécions votre compréhension que, bien que nous travaillions aussi rapidement que possible, il est possible que ce processus prenne plusieurs jours ouvrables.

Nous ne sommes pas responsables des articles perdus lors de l'expédition de retour si vous choisissez de retourner le colis par vous-même. Par conséquent, nous vous recommandons fortement de retourner votre commande en utilisant l'étiquette de retour et les instructions fournies par notre service client. 

Une fois que votre colis de retour a été reçu dans notre entrepôt, il est traité et inspecté avant que nous procédions à l'approbation ou au refus du retour.

Le ou les produits doivent être renvoyés dans les 30 jours suivant leur réception. Les chaussures doivent être inutilisées - dans leur emballage d'origine avec étiquettes et autocollants intacts - et toujours dans le même état neuf qu'à la réception .

Si votre retour est approuvé, un remboursement complet sera émis pour votre commande. Une fois qu'un remboursement est émis sur notre système. Il sera crédité sur votre compte dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.